img

→ T-shirt : Le Coq Sportif (ici)
→ Jacket : Le Coq Sportif (ici)
→ Jean : Bershka (ici)Photographied by @clmxio
→ Shoes : Le Coq Sportif (ici)
→ Watch : Komono (ici)

img

Ce que le sort refuse presque toujours aux pauvres mortels, c'est une destinée heureuse dont les circonstances se succèdent et s'enchaînent selon nos souhaits. Je viens ici rompre cette fatalité, en apportant bonheur et félicité grâce au quatrième lookbook du blog que voici...

Un enchaînement continuel de prévenances, d'hospitalité et de bontés du « Coq Sportif » aboutit à l'initiative de l'offre de quelques uns de leurs produits. Le lookbook leur est presque exclusivement voué.

Adonc, j'arborai le t-shirt de la marque tricolore qu'une veste analogue venait compléter, dans un soucis d'harmonie constamment intensifié.

Pour affubler le reste de ma personne, je choisis ces petites tennis de chez Le Coq Sportif, sobres et efficaces, que j'associai à l'un de ces sublimes jeans skinnys de chez Bershka, toujours fidèle à ces derniers.

En accessoire, j'ajuste mon poignet grâce à cette montre de chez Komono, qui se laisse aimer, et dont je m'éprend instantanément.

En définitive, l'ensemble que j'exhibe est plus « sportwear » qu'à l'accoutumé, ce qui correspond irréfragablement à la marque tricolore Le Coq Sportif.


Photos complémentaires

image image image image image image