img

De manière à se préserver de l'hirsute hure matutinal, j'eus il y a un mois déjà de la grâce et faveur des Muses l'immense privilège de collaborer avec L'Occitane en Provence, la si notoire société de cosmétique dont l'abondante complaisance me gratifia de l'essai de deux de leurs produits de la gamme Cédrat.


img

C'est sur l'île de beauté, terre de cœur de L'Occitane, que le cédrat a été sélectionné et cultivé. Imprévisible, étonnant et multi-facettes, tout aussi piquant que réconfortant et naturel qu'élégant. Le cédrat est tout cela. C'est pour la gente masculine, irrésistible, que L'Occitane a créé une nouvelle gamme au cédrat, emblème de fraîcheur teinté d'un parfum hespéridé délicat, et des soins qui ciblent les exigences des peaux masculines. Outre sa fragrance rafraîchissante, ce fruit rare et mystérieux recèle également le phénix d'une pulpe pétillante aux vertus énergisantes.


img

Parmi les parangons de l'Idéal cosmétique que je me suis vu recevoir, se trouvait ce shampooing purifiant au tonique parfum masculin, déposant sur les cheveux l'essence vivifiante du cédrat aux notes boisées masculines et libérant ainsi de toute existence brumeuse quiconque est atteint du mal des aigres cheveux secs.


img

Dans le prolongement de ces uniques produits mêlant leurs odeurs aux vagues senteurs de l'ambre, se joignait ce splash après rasage. Tout aussi tonifiant que son allègre compagnon, il hydrate, matifie et protège la peau de toute intrusion extrinsèque. Sur peau propre, vous pouvez l'utiliser sur un coton pour lutter contre la brillance de la peau dans la journée ; mais également en splash après le rasage, sur le visage et le cou, pour réduire les sensations d'irritation et de tiraillement. Sa formule fraîche et légère sèche rapidement sans laisser de film gras.


img

Heureux celui qui accédera à la gamme Cédrat, heureux celui dont les pensers, comme des alouettes, le matin prendront un libre essor, qui planera sur la vie et comprendra sans effort la splendide ivresse de la grâce masculine !


Photos complémentaires

image image image