img

Paris Boutik, le seul « Boutique Hotel » de Paris à proprement parler !

Le Paris Boutik, ce sont des authentiques boutiques parisiennes, meublées et équipées comme un appartement, où l’on se sent comme à l’hôtel et comme chez nous à la fois.

Chaque boutique a été sélectionnée à la fois pour son emplacement au calme (localisation dans une rue tranquille et sans agitation), sa surface (entre 35 et 45 m2, souvent 4 fois plus spacieuse qu’une chambre d’hôtel classique) et sa proximité immédiate des lieux touristiques ou culturels de Paris.

Ainsi, pour ma part, j’ai eu la chance d’avoir été invité à pouvoir tester la suite « L’Epicerie ». L’on est accueilli sous la forme d’une Suite en duplex (2 pièces séparées + salle de bains) à moins de 5 minutes de la Gare de Lyon, de la promenade plantée, de la Bastille et du marché d’Aligre.



Grâce aux précieux conseils des architectes et décorateurs CKA, les chambres sont pensées comme de vrais appartements équipés et indépendants : coin cuisine et micro ondes pour réchauffer un plat, réfrigérateur, machine à café, bouilloire, salle de bains confortable… vous vous retrouverez chez vous dans les Paris Boutik.

On a aussi à faire à une literie haut de gamme avec matelas très épais + sur-matelas le tout sur un lit King Size.

La suite est isolée spécialement afin de réduire à l’extrême toute forme de bruit, ce qui est très intéressant car lorsque vous pénétrez dans les chambres, vous avez l’impression de rentrer dans un cocon : tout a été pensé pour éradiquer la pollution sonore !

Le concept est juste génial et très saisissant de par son aspect décalé. En fin de compte vous êtes comme chez vous, mais dans le décor d’une épicerie, comme en atteste les photos si dessous.

Avec Paris Boutik, partez à la découverte du Paris authentique des parisiens.


Photos complémentaires

image image image image image image image image image image image image