img

Un visage émerveillé, un arpège de rayons et d'extase que l'on porte au poignet, une belle arche d'argent qui brille sur les yeux...

Nos anciens qui cherchaient l'heure par les scintillements de phosphore et d'élytre du Soleil quand l'été bourdonnait et luisait comme une jeune abeille jusqu'aux rayons blêmes d'hiver que les froides nuées grisâtres masquaient de brouillard, aujourd'hui seraient frappés d'émerveillement s'ils découvraient la ville et son associé Swatch, intemporelle et plus frappante encore que notre Étoile.

Messager du temps trop court qui va de la vigne au pressoir, de l’aube au jour qui baisse, jusqu'aux espaces arrondis, où la terre, bleuâtre fumée, par ses arômes attiédis soupire vers le Paradis.

Où que l'on aille, quoi que l'on fasse, la Swatch s'adapte aux situations. À la fois gracieuse et noble par son minimalisme, elle est aussi sportive et urbaine avec son cadran à l'allure moderne. Son bracelet couleur argent en style maillé apporte toutefois une note de poids, permettant une accroche certaine à tous les styles lorsqu'elle enrobe le poignet.


Photos complémentaires

image image image image