img

En quête d'une palette de produits qui conviendrait excellemment à ma peau sensible, l'arrivée de la gamme AVENE MEN à plus qu'attiser mon intrépide appétence...


img

Au quotidien, le rasage est une source d’agression importante qui provoque irritations et dessèchement cutané. Afin de modérer ces inconvénients, les produits de rasage doivent isoler et préserver la peau du rasoir : en enrobant le poil, ils facilitent le glissement de la lame. C'est dans cette optique qu'a été conçu la Crème à raser pour les barbes dures. Il vous faudra, à l'aide d'un blaireau, travailler la mousse jusqu'à ce qu'elle devienne parfaitement onctueuse, faisant du rasage l'orée des plus folles jubilations que l'Homme puisse exprimer. Dans l'accomplissement de ce dessein universel, Avène a également composé une Mousse à raser pour les barbes dites conventionnelles. N'hésitez pas à secouer le flacon avant d'étaler la mousse sur le visage suintant afin d'assurer un rasage inondé d'éternelles bonaces.


img

Un rasage, qu'est-il donc sans après-rasage ? L'après-rasage n'est-il pas au rasage ce que la tolérance est à la réflexion : une obligation ? Immédiatement après le rasage, il est nécessaire d’agir sur le feu du rasoir puis d’apaiser les sensations d’inconfort et d’irritation de la peau. C'est là qu'intervient le Fluide après-rasage, réparant et assainissant la peau en limitant la prolifération bactérienne, il compense en outre l’altération du film hydrolipidique. Textures atteignant le paroxysme de l'indolente désinvolture, tous ces produits, dans leur réalité la plus concrète, nous rappelle MALÈGUE, l'opportunité heureuse de revoir l'immobilité extatique, la jouissance d'un apaisement incroyable des traits.


img